Acheté à super U Beaumont-lès-Valence les châtaignes prêtes à servir. C'est incroyable de vendre un tel produit. Châtaignes pourries, mal ou pas pelées, peau noire sur la châtaigne, sans goût ou amer, odeur d'alcool éthylique. Comment pouvez-vous vendre un tel produit!.
Grosse arnaque.
Personnel agréable un peu juste niveau responsable juste au dessus à qui il faut rappeler qu'on est tous des être humain gentillement et sa va mieux après
Des abricots à 6€ 95 le kilo on pourrait s'attendre à manger un fruit d'exception ce qui est loin de l'être.
Dur et insipide. Décevant, je n'en achèterai plus.
Vous vendez des melon avec l'étiquette en très gros MELON DE CAVAILLON et en tout petit "charentais jaune conditionné par Est GERIN" ce sont des pratiques très contestables surtout lorsque ce sont de vrais COURGES.
Société Claude Janvier, comment vous avez pu tromper les Français en faisant passer vos fruits rouges pour des produits Français alors qu'ils sont étrangers.
Honte à vous! Vous faites les gros titres des journaux ! L'amende que vous avez eu n'est vraiment pas à la hauteur du préjudice !
Je viens de déguster avec plaisir une de vos barquettes de framboises de 125 g, elles sont délicieuses. 😋.
Merci à vous pour la qualité de vos fruits .
Extrait DGCCRF :« Les investigations ont permis d’établir que cet opérateur s’est livré entre 2019 et 2021 à la francisation de plusieurs milliers de tonnes de fruits rouges (4 547 t de fraises, 278 t de framboises et 194 t de myrtilles) lors de leur revente à des grandes et moyennes surfaces situées sur l’ensemble du territoire national »
Condamné a seulement une pacotille 100keuros pour 4647 tonnes vendu donc des millions d'euros en trop