Un établissement remarquable par son engagement à commercialiser des produits Biologique de qualité . Une structure à taille humaine avec des engagements et des valeurs qui sont très appréciable dans nos régions de coteaux pour mieux valoriser nos produits locaux. Bravo à vous pour votre engagement et souvent votre soutient !
Société Claude Janvier, comment vous avez pu tromper les Français en faisant passer vos fruits rouges pour des produits Français alors qu'ils sont étrangers.
Honte à vous! Vous faites les gros titres des journaux ! L'amende que vous avez eu n'est vraiment pas à la hauteur du préjudice !
Catastrophe, fraises achetés chez carrefour, continuez comme ça, plus minables que les espagnols ! Sans compter les pesticides, plastique, vous voulez tuer vos enfants,?, respecter les nôtres au moins, soyez pour une fois responsable
J ai acheté une barquette de fraises de 500g au carrefour à ollioules samedi 11 juin. J'ai été dans l obligation de tout jeter compte tenu du fort goût de produit chimique . C est scandaleux de vendre ce type de produit.
Extrait DGCCRF :« Les investigations ont permis d’établir que cet opérateur s’est livré entre 2019 et 2021 à la francisation de plusieurs milliers de tonnes de fruits rouges (4 547 t de fraises, 278 t de framboises et 194 t de myrtilles) lors de leur revente à des grandes et moyennes surfaces situées sur l’ensemble du territoire national »
Condamné a seulement une pacotille 100keuros pour 4647 tonnes vendu donc des millions d'euros en trop
J’habite en sologne depuis 2000 et on m’à toujours dit qu’en plus des fraises produites en sologne il y en avait de produites en Espagne...cela explique peut être les qualites
différentes des fraises ....elles sont parfois délicieuses,,.parfois sans goût c’est pourquoi quand j’ai le choix entre vos faises et celles d’autres producteurs français je choisis les autres
J'achète par hasard une barquette de Fraises dans un petit Casino.
Incroyable, elles sont produites en France et en pleine terre. Enfin quelque chose de positif dans ce monde de dingue. BRAVO et mes encouragements à toute votre équipe.
J'ai lu le compte rendu du préfet concernant votre condamnation. Je suis stupéfait de vos méthodes de truands qui mettent à mal nos producteurs locaux. Honte à vous et boycott.