Les pires pommes de terre soit disant à frites gonflées d'eau comme des concombres avec une conservation douteuse qui développe le sucre et rend la pomme de terre infecte et complètement maronnasse molle autour de la frite.
Deux tests sur deux ans: résultat identique.
La pire qualité jamais rencontrée acheté en supermarché.
Boycotte total de toutes les pommes de terre qui transit par ces escrocs
Croyant avoir acheté des pommes du Gard, je me rends compte en relisant l'étiquette qu'elles viennent de la Haute-Vienne et produite par Michel, elles ont été emballées parInterdis à Massy, expédiées à Caissargues dans le Gard par Château de Nages et vendues par Carrefour à le Cres (à côté de Montpellier) en fait elles ont bien voyagees avant d'arriver chez moi......et la taxe carbone dans tout ça on s'en fout bien....
C'est bien dommage quand on sait que le Gard est un gros producteur de pomme.
Je suis venu plusieurs fois pour décharger, généralement à 17 h. En arrivant, je n'ai pas eu le temps de descendre, mais un employé est arrivé, a pris le SMR et m'a indiqué la rampe. Il y a des toilettes.
Nous avons acheté dans notre U Express à Lyon 3ème plusieurs barquettes de fraises récoltées par la Maison Janvier de Vernou en Sologne. Fraises succulentes et très goûteuses et abordables au point de vue prix. Nous les recommandons bien vivement. De plus, nous adorons la Sologne.
Michel et Marie Moulin Lyon
J'ai lu le compte rendu du préfet concernant votre condamnation. Je suis stupéfait de vos méthodes de truands qui mettent à mal nos producteurs locaux. Honte à vous et boycott.