Acheté des cerises au lidl d' Arcachon, ce 14 Mai 2025, bigarreau calibre 24/26 lot 2001. Mes premières de l' année.
Me suis pété la sous-ventrière!!!
Un pur régal.
Or, donc, merci à ceux qui se sont cassés le bonnet, à cultiver, à traiter, à cueillir, à aller aux manifs entre-temps, à suivre les directives phantasques européennes tout ça pour mon petit plaisir perso.
Oui. Merci beaucoup.
J'ai acheté une bouteille de jus d'abricot chez mon boucher. J'avais peur qu'il soit trop sucré. Je suis très contente de cette belle découverte ce jus de fruit est excellent un très bon goût et peu de sucre !!! Un régal. Je les ai meme appelés pour les complimenter..
Si vous croisez des cueilleurs de cerises de Pauline surtout passez votre chemin ... car si vous jetez ne serait-ce qu'un regard sur les cerises vous pourriez être accusés d'en avoir volé !!!
Nous nous promenons régulièrement dans le coin des cerisiers proche Cavillargues et JAMAIS nous ne nous sommes permis de cueillir ne serait-ce qu'une seule cerise sur un arbre ni même parterre ...alors se faire traiter de voleur plus quelques noms d'oiseaux non merci !!!!!
Les pires pommes de terre soit disant à frites gonflées d'eau comme des concombres avec une conservation douteuse qui développe le sucre et rend la pomme de terre infecte et complètement maronnasse molle autour de la frite.
Deux tests sur deux ans: résultat identique.
La pire qualité jamais rencontrée acheté en supermarché.
Boycotte total de toutes les pommes de terre qui transit par ces escrocs
Un établissement remarquable par son engagement à commercialiser des produits Biologique de qualité . Une structure à taille humaine avec des engagements et des valeurs qui sont très appréciable dans nos régions de coteaux pour mieux valoriser nos produits locaux. Bravo à vous pour votre engagement et souvent votre soutient !
Fraises achetées ce matin, carrefour Market, 5.99€ les 400 grammes. À ce prix la on peut se dire, comme marqué sur la barquette : le top. Et bien non, les 3/4 n étaient pas mûres pourtant bien rouges... Une honte