Bonne compagnie, gens sympathiques. Si vous arrivez la nuit, les portes sont ouvertes. Vous pouvez vous tenir sur le territoire. Déchargement rapide et sans problème.
Les pires pommes de terre soit disant à frites gonflées d'eau comme des concombres avec une conservation douteuse qui développe le sucre et rend la pomme de terre infecte et complètement maronnasse molle autour de la frite.
Deux tests sur deux ans: résultat identique.
La pire qualité jamais rencontrée acheté en supermarché.
Boycotte total de toutes les pommes de terre qui transit par ces escrocs
Entreprise de primeurs ( production récolte, préparation et expédition ) un peu chiante à trouver (surtout en semi remorque...avis au amis routier..si vous passez entre les maison et sur la place du village C'Est normal... )..propre, acceuillante et personnel super sympa
Société Claude Janvier, comment vous avez pu tromper les Français en faisant passer vos fruits rouges pour des produits Français alors qu'ils sont étrangers.
Honte à vous! Vous faites les gros titres des journaux ! L'amende que vous avez eu n'est vraiment pas à la hauteur du préjudice !
Extrait DGCCRF :« Les investigations ont permis d’établir que cet opérateur s’est livré entre 2019 et 2021 à la francisation de plusieurs milliers de tonnes de fruits rouges (4 547 t de fraises, 278 t de framboises et 194 t de myrtilles) lors de leur revente à des grandes et moyennes surfaces situées sur l’ensemble du territoire national »
Condamné a seulement une pacotille 100keuros pour 4647 tonnes vendu donc des millions d'euros en trop