Personnel agréable un peu juste niveau responsable juste au dessus à qui il faut rappeler qu'on est tous des être humain gentillement et sa va mieux après
Achat d'une barquette d'abricots dans un hyper Carrefour, très bel aspect, mais immangeable ! Fruits durs et donc acides.
C'est lamentable de vendre des fruits qui ne sont pas à maturité.
Entreprise de primeurs ( production récolte, préparation et expédition ) un peu chiante à trouver (surtout en semi remorque...avis au amis routier..si vous passez entre les maison et sur la place du village C'Est normal... )..propre, acceuillante et personnel super sympa
Pour ceux qui habitent dans les parages, c'est pratique et en plus on est pas obligé de prendre la voiture tout le temps.
De plus on évite de polluer.
Petit magasin, vend des produits locaux et frais, et de saison.
Aloès utilisé vos pieds.
Je viens de déguster avec plaisir une de vos barquettes de framboises de 125 g, elles sont délicieuses. 😋.
Merci à vous pour la qualité de vos fruits .
Extrait DGCCRF :« Les investigations ont permis d’établir que cet opérateur s’est livré entre 2019 et 2021 à la francisation de plusieurs milliers de tonnes de fruits rouges (4 547 t de fraises, 278 t de framboises et 194 t de myrtilles) lors de leur revente à des grandes et moyennes surfaces situées sur l’ensemble du territoire national »
Condamné a seulement une pacotille 100keuros pour 4647 tonnes vendu donc des millions d'euros en trop