Habitante à côté du verger depuis peu je suis allée voir ce qu'ils cultivés. C'est une entreprise familiale ils cultivent des pommes "golden Gala chanteclair...." Mais aussi des poires "conférence comice..." depuis 30 ans. Ils proposent la vente directe au verger (Jus, cidres, pétillant, miel et bien sûr beaucoup de pommes.
Si vous croisez des cueilleurs de cerises de Pauline surtout passez votre chemin ... car si vous jetez ne serait-ce qu'un regard sur les cerises vous pourriez être accusés d'en avoir volé !!!
Nous nous promenons régulièrement dans le coin des cerisiers proche Cavillargues et JAMAIS nous ne nous sommes permis de cueillir ne serait-ce qu'une seule cerise sur un arbre ni même parterre ...alors se faire traiter de voleur plus quelques noms d'oiseaux non merci !!!!!
J'ai acheté des jus cet été, que de l'espagnol comme abricots, une honte de la région, jus de tomate, jus d'orange du Maroc, fuyez
Et ça se dit Rhodanien
Les pires pommes de terre soit disant à frites gonflées d'eau comme des concombres avec une conservation douteuse qui développe le sucre et rend la pomme de terre infecte et complètement maronnasse molle autour de la frite.
Deux tests sur deux ans: résultat identique.
La pire qualité jamais rencontrée acheté en supermarché.
Boycotte total de toutes les pommes de terre qui transit par ces escrocs
On nous dit d'acheter français donc quand j'ai vu poires Williams rouges du Gard, je me suis dit chouette des poires qui n'ont pas fait le tour de l'Europe, pas très loin de chez moi ...... désolée de vous dire que ces fruits commençaient à être très avancés même blets
Alors emballage zéro plastique mais logé dans des cartons ajourés imbibés d'eau
Ohhhhh très décevant !!!! On ne m'y reprendra plus d'acheter local car c'est la même chanson
Je suis venu plusieurs fois pour décharger, généralement à 17 h. En arrivant, je n'ai pas eu le temps de descendre, mais un employé est arrivé, a pris le SMR et m'a indiqué la rampe. Il y a des toilettes.
J'ai lu le compte rendu du préfet concernant votre condamnation. Je suis stupéfait de vos méthodes de truands qui mettent à mal nos producteurs locaux. Honte à vous et boycott.