Bonne compagnie, gens sympathiques. Si vous arrivez la nuit, les portes sont ouvertes. Vous pouvez vous tenir sur le territoire. Déchargement rapide et sans problème.
vendre des abricots espagnol sous la marque de thain l'ermitage moi je trouve ça scandaleux même si c'est en avance de la saison après on va s'étonner de la confusion
Un établissement remarquable par son engagement à commercialiser des produits Biologique de qualité . Une structure à taille humaine avec des engagements et des valeurs qui sont très appréciable dans nos régions de coteaux pour mieux valoriser nos produits locaux. Bravo à vous pour votre engagement et souvent votre soutient !
Je suis venu plusieurs fois pour décharger, généralement à 17 h. En arrivant, je n'ai pas eu le temps de descendre, mais un employé est arrivé, a pris le SMR et m'a indiqué la rampe. Il y a des toilettes.
Extrait DGCCRF :« Les investigations ont permis d’établir que cet opérateur s’est livré entre 2019 et 2021 à la francisation de plusieurs milliers de tonnes de fruits rouges (4 547 t de fraises, 278 t de framboises et 194 t de myrtilles) lors de leur revente à des grandes et moyennes surfaces situées sur l’ensemble du territoire national »
Condamné a seulement une pacotille 100keuros pour 4647 tonnes vendu donc des millions d'euros en trop