Acheté à super U Beaumont-lès-Valence les châtaignes prêtes à servir. C'est incroyable de vendre un tel produit. Châtaignes pourries, mal ou pas pelées, peau noire sur la châtaigne, sans goût ou amer, odeur d'alcool éthylique. Comment pouvez-vous vendre un tel produit!.
Grosse arnaque.
Si vous croisez des cueilleurs de cerises de Pauline surtout passez votre chemin ... car si vous jetez ne serait-ce qu'un regard sur les cerises vous pourriez être accusés d'en avoir volé !!!
Nous nous promenons régulièrement dans le coin des cerisiers proche Cavillargues et JAMAIS nous ne nous sommes permis de cueillir ne serait-ce qu'une seule cerise sur un arbre ni même parterre ...alors se faire traiter de voleur plus quelques noms d'oiseaux non merci !!!!!
Achat d'une barquette d'abricots dans un hyper Carrefour, très bel aspect, mais immangeable ! Fruits durs et donc acides.
C'est lamentable de vendre des fruits qui ne sont pas à maturité.
Un établissement remarquable par son engagement à commercialiser des produits Biologique de qualité . Une structure à taille humaine avec des engagements et des valeurs qui sont très appréciable dans nos régions de coteaux pour mieux valoriser nos produits locaux. Bravo à vous pour votre engagement et souvent votre soutient !
Extrait DGCCRF :« Les investigations ont permis d’établir que cet opérateur s’est livré entre 2019 et 2021 à la francisation de plusieurs milliers de tonnes de fruits rouges (4 547 t de fraises, 278 t de framboises et 194 t de myrtilles) lors de leur revente à des grandes et moyennes surfaces situées sur l’ensemble du territoire national »
Condamné a seulement une pacotille 100keuros pour 4647 tonnes vendu donc des millions d'euros en trop