Bonjour
J ai postulé pour un emploi chez eux, mais pas de réponses de leur part, c est important aussi de le souligner.........
C est tellement facile de faire un retour de mail, apparemment chez eux c est eux c est compliqué, ah les RH sont sûrement débordées.
Croyant avoir acheté des pommes du Gard, je me rends compte en relisant l'étiquette qu'elles viennent de la Haute-Vienne et produite par Michel, elles ont été emballées parInterdis à Massy, expédiées à Caissargues dans le Gard par Château de Nages et vendues par Carrefour à le Cres (à côté de Montpellier) en fait elles ont bien voyagees avant d'arriver chez moi......et la taxe carbone dans tout ça on s'en fout bien....
C'est bien dommage quand on sait que le Gard est un gros producteur de pomme.
Je suis venu plusieurs fois pour décharger, généralement à 17 h. En arrivant, je n'ai pas eu le temps de descendre, mais un employé est arrivé, a pris le SMR et m'a indiqué la rampe. Il y a des toilettes.
Pour ceux qui habitent dans les parages, c'est pratique et en plus on est pas obligé de prendre la voiture tout le temps.
De plus on évite de polluer.
Petit magasin, vend des produits locaux et frais, et de saison.
Aloès utilisé vos pieds.
Je viens de déguster avec plaisir une de vos barquettes de framboises de 125 g, elles sont délicieuses. 😋.
Merci à vous pour la qualité de vos fruits .
J'ai lu des avis très défavorables sur le site des Pages Jaunes. je ne suis pas d'accord avec eux. J'ai acheté ce matin une barquette de 500g de fraises rondes au Carrefour Market de Viarmes. En arrivant chez moi j'ai ouvert l'emballage et mangé une dizaine de fruits nature. je me suis régalée!
Extrait DGCCRF :« Les investigations ont permis d’établir que cet opérateur s’est livré entre 2019 et 2021 à la francisation de plusieurs milliers de tonnes de fruits rouges (4 547 t de fraises, 278 t de framboises et 194 t de myrtilles) lors de leur revente à des grandes et moyennes surfaces situées sur l’ensemble du territoire national »
Condamné a seulement une pacotille 100keuros pour 4647 tonnes vendu donc des millions d'euros en trop