Des abricots à 6€ 95 le kilo on pourrait s'attendre à manger un fruit d'exception ce qui est loin de l'être.
Dur et insipide. Décevant, je n'en achèterai plus.
Un établissement remarquable par son engagement à commercialiser des produits Biologique de qualité . Une structure à taille humaine avec des engagements et des valeurs qui sont très appréciable dans nos régions de coteaux pour mieux valoriser nos produits locaux. Bravo à vous pour votre engagement et souvent votre soutient !
Catastrophe, fraises achetés chez carrefour, continuez comme ça, plus minables que les espagnols ! Sans compter les pesticides, plastique, vous voulez tuer vos enfants,?, respecter les nôtres au moins, soyez pour une fois responsable
Extrait DGCCRF :« Les investigations ont permis d’établir que cet opérateur s’est livré entre 2019 et 2021 à la francisation de plusieurs milliers de tonnes de fruits rouges (4 547 t de fraises, 278 t de framboises et 194 t de myrtilles) lors de leur revente à des grandes et moyennes surfaces situées sur l’ensemble du territoire national »
Condamné a seulement une pacotille 100keuros pour 4647 tonnes vendu donc des millions d'euros en trop
Framboises achetées chez Lidl Auray : littéralement décomposées en quelques heures, comme si elles avaient été décongelées, et pratiquement insipides. On est loin, en qualité, de framboises du Portugal, fermes et très bonnes, achetées quelques jours plus tôt au même endroit.