Si vous croisez des cueilleurs de cerises de Pauline surtout passez votre chemin ... car si vous jetez ne serait-ce qu'un regard sur les cerises vous pourriez être accusés d'en avoir volé !!!
Nous nous promenons régulièrement dans le coin des cerisiers proche Cavillargues et JAMAIS nous ne nous sommes permis de cueillir ne serait-ce qu'une seule cerise sur un arbre ni même parterre ...alors se faire traiter de voleur plus quelques noms d'oiseaux non merci !!!!!
Croyant avoir acheté des pommes du Gard, je me rends compte en relisant l'étiquette qu'elles viennent de la Haute-Vienne et produite par Michel, elles ont été emballées parInterdis à Massy, expédiées à Caissargues dans le Gard par Château de Nages et vendues par Carrefour à le Cres (à côté de Montpellier) en fait elles ont bien voyagees avant d'arriver chez moi......et la taxe carbone dans tout ça on s'en fout bien....
C'est bien dommage quand on sait que le Gard est un gros producteur de pomme.
Pour ceux qui habitent dans les parages, c'est pratique et en plus on est pas obligé de prendre la voiture tout le temps.
De plus on évite de polluer.
Petit magasin, vend des produits locaux et frais, et de saison.
Aloès utilisé vos pieds.
Catastrophe, fraises achetés chez carrefour, continuez comme ça, plus minables que les espagnols ! Sans compter les pesticides, plastique, vous voulez tuer vos enfants,?, respecter les nôtres au moins, soyez pour une fois responsable
Fraises achetées ce matin, carrefour Market, 5.99€ les 400 grammes. À ce prix la on peut se dire, comme marqué sur la barquette : le top. Et bien non, les 3/4 n étaient pas mûres pourtant bien rouges... Une honte
J'achète par hasard une barquette de Fraises dans un petit Casino.
Incroyable, elles sont produites en France et en pleine terre. Enfin quelque chose de positif dans ce monde de dingue. BRAVO et mes encouragements à toute votre équipe.
J'ai lu le compte rendu du préfet concernant votre condamnation. Je suis stupéfait de vos méthodes de truands qui mettent à mal nos producteurs locaux. Honte à vous et boycott.