Si vous croisez des cueilleurs de cerises de Pauline surtout passez votre chemin ... car si vous jetez ne serait-ce qu'un regard sur les cerises vous pourriez être accusés d'en avoir volé !!!
Nous nous promenons régulièrement dans le coin des cerisiers proche Cavillargues et JAMAIS nous ne nous sommes permis de cueillir ne serait-ce qu'une seule cerise sur un arbre ni même parterre ...alors se faire traiter de voleur plus quelques noms d'oiseaux non merci !!!!!
Entreprise dynamique et performante, personnel sympathique. Comptoir Rhodanien propose des produits de haute qualité. Partenaire de confiance, nous recommandons!
J'ai acheté des jus cet été, que de l'espagnol comme abricots, une honte de la région, jus de tomate, jus d'orange du Maroc, fuyez
Et ça se dit Rhodanien
Excellent personnel, des gens polis travaillent, vous pouvez passer la nuit mais il y a un inconvénient : il n'y a pas de douches. Dans des entreprises aussi sérieuses, il faut mettre l'accent sur le confort pour les conducteurs !
Les pires pommes de terre soit disant à frites gonflées d'eau comme des concombres avec une conservation douteuse qui développe le sucre et rend la pomme de terre infecte et complètement maronnasse molle autour de la frite.
Deux tests sur deux ans: résultat identique.
La pire qualité jamais rencontrée acheté en supermarché.
Boycotte total de toutes les pommes de terre qui transit par ces escrocs
Croyant avoir acheté des pommes du Gard, je me rends compte en relisant l'étiquette qu'elles viennent de la Haute-Vienne et produite par Michel, elles ont été emballées parInterdis à Massy, expédiées à Caissargues dans le Gard par Château de Nages et vendues par Carrefour à le Cres (à côté de Montpellier) en fait elles ont bien voyagees avant d'arriver chez moi......et la taxe carbone dans tout ça on s'en fout bien....
C'est bien dommage quand on sait que le Gard est un gros producteur de pomme.
Achat d'une barquette d'abricots dans un hyper Carrefour, très bel aspect, mais immangeable ! Fruits durs et donc acides.
C'est lamentable de vendre des fruits qui ne sont pas à maturité.
Des abricots à 6€ 95 le kilo on pourrait s'attendre à manger un fruit d'exception ce qui est loin de l'être.
Dur et insipide. Décevant, je n'en achèterai plus.