On nous dit d'acheter français donc quand j'ai vu poires Williams rouges du Gard, je me suis dit chouette des poires qui n'ont pas fait le tour de l'Europe, pas très loin de chez moi ...... désolée de vous dire que ces fruits commençaient à être très avancés même blets
Alors emballage zéro plastique mais logé dans des cartons ajourés imbibés d'eau
Ohhhhh très décevant !!!! On ne m'y reprendra plus d'acheter local car c'est la même chanson
Pour ceux qui habitent dans les parages, c'est pratique et en plus on est pas obligé de prendre la voiture tout le temps.
De plus on évite de polluer.
Petit magasin, vend des produits locaux et frais, et de saison.
Aloès utilisé vos pieds.
Je viens de déguster avec plaisir une de vos barquettes de framboises de 125 g, elles sont délicieuses. 😋.
Merci à vous pour la qualité de vos fruits .
J'ai lu des avis très défavorables sur le site des Pages Jaunes. je ne suis pas d'accord avec eux. J'ai acheté ce matin une barquette de 500g de fraises rondes au Carrefour Market de Viarmes. En arrivant chez moi j'ai ouvert l'emballage et mangé une dizaine de fruits nature. je me suis régalée!
Extrait DGCCRF :« Les investigations ont permis d’établir que cet opérateur s’est livré entre 2019 et 2021 à la francisation de plusieurs milliers de tonnes de fruits rouges (4 547 t de fraises, 278 t de framboises et 194 t de myrtilles) lors de leur revente à des grandes et moyennes surfaces situées sur l’ensemble du territoire national »
Condamné a seulement une pacotille 100keuros pour 4647 tonnes vendu donc des millions d'euros en trop
Nous avons acheté dans notre U Express à Lyon 3ème plusieurs barquettes de fraises récoltées par la Maison Janvier de Vernou en Sologne. Fraises succulentes et très goûteuses et abordables au point de vue prix. Nous les recommandons bien vivement. De plus, nous adorons la Sologne.
Michel et Marie Moulin Lyon
J'ai lu le compte rendu du préfet concernant votre condamnation. Je suis stupéfait de vos méthodes de truands qui mettent à mal nos producteurs locaux. Honte à vous et boycott.
Petite barquette de gariguettes achetée 4€ hier chez Carrefour Market, tout est moisi aujourd'hui !! Les cueilleurs doivent bosser avec les mains dégueulasses, inadmissible !!