Société Claude Janvier, comment vous avez pu tromper les Français en faisant passer vos fruits rouges pour des produits Français alors qu'ils sont étrangers.
Honte à vous! Vous faites les gros titres des journaux ! L'amende que vous avez eu n'est vraiment pas à la hauteur du préjudice !
J ai acheté une barquette de fraises de 500g au carrefour à ollioules samedi 11 juin. J'ai été dans l obligation de tout jeter compte tenu du fort goût de produit chimique . C est scandaleux de vendre ce type de produit.
J’habite en sologne depuis 2000 et on m’à toujours dit qu’en plus des fraises produites en sologne il y en avait de produites en Espagne...cela explique peut être les qualites
différentes des fraises ....elles sont parfois délicieuses,,.parfois sans goût c’est pourquoi quand j’ai le choix entre vos faises et celles d’autres producteurs français je choisis les autres
Nous avons acheté dans notre U Express à Lyon 3ème plusieurs barquettes de fraises récoltées par la Maison Janvier de Vernou en Sologne. Fraises succulentes et très goûteuses et abordables au point de vue prix. Nous les recommandons bien vivement. De plus, nous adorons la Sologne.
Michel et Marie Moulin Lyon
J'ai lu le compte rendu du préfet concernant votre condamnation. Je suis stupéfait de vos méthodes de truands qui mettent à mal nos producteurs locaux. Honte à vous et boycott.