Ils ouvrent après 8h00, vous entrez dans le bureau, vous leur donnez votre CMR, ils vous indiquent sous quelle rampe vous placer, le territoire est vaste, même si y accéder par la ville et les rues n'est pas très bon
Excellent personnel, des gens polis travaillent, vous pouvez passer la nuit mais il y a un inconvénient : il n'y a pas de douches. Dans des entreprises aussi sérieuses, il faut mettre l'accent sur le confort pour les conducteurs !
Des abricots à 6€ 95 le kilo on pourrait s'attendre à manger un fruit d'exception ce qui est loin de l'être.
Dur et insipide. Décevant, je n'en achèterai plus.
Société Claude Janvier, comment vous avez pu tromper les Français en faisant passer vos fruits rouges pour des produits Français alors qu'ils sont étrangers.
Honte à vous! Vous faites les gros titres des journaux ! L'amende que vous avez eu n'est vraiment pas à la hauteur du préjudice !
Catastrophe, fraises achetés chez carrefour, continuez comme ça, plus minables que les espagnols ! Sans compter les pesticides, plastique, vous voulez tuer vos enfants,?, respecter les nôtres au moins, soyez pour une fois responsable
Extrait DGCCRF :« Les investigations ont permis d’établir que cet opérateur s’est livré entre 2019 et 2021 à la francisation de plusieurs milliers de tonnes de fruits rouges (4 547 t de fraises, 278 t de framboises et 194 t de myrtilles) lors de leur revente à des grandes et moyennes surfaces situées sur l’ensemble du territoire national »
Condamné a seulement une pacotille 100keuros pour 4647 tonnes vendu donc des millions d'euros en trop