Acheté des cerises au lidl d' Arcachon, ce 14 Mai 2025, bigarreau calibre 24/26 lot 2001. Mes premières de l' année.
Me suis pété la sous-ventrière!!!
Un pur régal.
Or, donc, merci à ceux qui se sont cassés le bonnet, à cultiver, à traiter, à cueillir, à aller aux manifs entre-temps, à suivre les directives phantasques européennes tout ça pour mon petit plaisir perso.
Oui. Merci beaucoup.
J'ai acheté une bouteille de jus d'abricot chez mon boucher. J'avais peur qu'il soit trop sucré. Je suis très contente de cette belle découverte ce jus de fruit est excellent un très bon goût et peu de sucre !!! Un régal. Je les ai meme appelés pour les complimenter..
J'ai acheté 4 boîtes de châtaignes prêtes à servir. Beaucoup étaient noires et véreuses et pas appétissantes dans la siennes car certaines n'étaient même pas pelées. Quelle déception d'autant plus grande que j'ai acheté français et local
Croyant avoir acheté des pommes du Gard, je me rends compte en relisant l'étiquette qu'elles viennent de la Haute-Vienne et produite par Michel, elles ont été emballées parInterdis à Massy, expédiées à Caissargues dans le Gard par Château de Nages et vendues par Carrefour à le Cres (à côté de Montpellier) en fait elles ont bien voyagees avant d'arriver chez moi......et la taxe carbone dans tout ça on s'en fout bien....
C'est bien dommage quand on sait que le Gard est un gros producteur de pomme.
Pour ceux qui habitent dans les parages, c'est pratique et en plus on est pas obligé de prendre la voiture tout le temps.
De plus on évite de polluer.
Petit magasin, vend des produits locaux et frais, et de saison.
Aloès utilisé vos pieds.
J ai acheté une barquette de fraises de 500g au carrefour à ollioules samedi 11 juin. J'ai été dans l obligation de tout jeter compte tenu du fort goût de produit chimique . C est scandaleux de vendre ce type de produit.
Extrait DGCCRF :« Les investigations ont permis d’établir que cet opérateur s’est livré entre 2019 et 2021 à la francisation de plusieurs milliers de tonnes de fruits rouges (4 547 t de fraises, 278 t de framboises et 194 t de myrtilles) lors de leur revente à des grandes et moyennes surfaces situées sur l’ensemble du territoire national »
Condamné a seulement une pacotille 100keuros pour 4647 tonnes vendu donc des millions d'euros en trop