Achat d'une barquette d'abricots dans un hyper Carrefour, très bel aspect, mais immangeable ! Fruits durs et donc acides.
C'est lamentable de vendre des fruits qui ne sont pas à maturité.
Je suis venu plusieurs fois pour décharger, généralement à 17 h. En arrivant, je n'ai pas eu le temps de descendre, mais un employé est arrivé, a pris le SMR et m'a indiqué la rampe. Il y a des toilettes.
Les fruits achetés directement aux petits fruits de la baie ça change du supermarché il y a un contact direct avec le producteur. Des fruits qui ont du goût que l'on peut déguster tel quel sans rien y ajouter. Selon la saison on peut acheter des fraises, framboises, cassis, groseilles, myrtilles, kiwi pour faire des conserves ou des confitures. Des fruits cultivés en pleine terre sans traitement chimique c'est top et quel plaisir.
Société Claude Janvier, comment vous avez pu tromper les Français en faisant passer vos fruits rouges pour des produits Français alors qu'ils sont étrangers.
Honte à vous! Vous faites les gros titres des journaux ! L'amende que vous avez eu n'est vraiment pas à la hauteur du préjudice !
Catastrophe, fraises achetés chez carrefour, continuez comme ça, plus minables que les espagnols ! Sans compter les pesticides, plastique, vous voulez tuer vos enfants,?, respecter les nôtres au moins, soyez pour une fois responsable