Si vous croisez des cueilleurs de cerises de Pauline surtout passez votre chemin ... car si vous jetez ne serait-ce qu'un regard sur les cerises vous pourriez être accusés d'en avoir volé !!!
Nous nous promenons régulièrement dans le coin des cerisiers proche Cavillargues et JAMAIS nous ne nous sommes permis de cueillir ne serait-ce qu'une seule cerise sur un arbre ni même parterre ...alors se faire traiter de voleur plus quelques noms d'oiseaux non merci !!!!!
On nous dit d'acheter français donc quand j'ai vu poires Williams rouges du Gard, je me suis dit chouette des poires qui n'ont pas fait le tour de l'Europe, pas très loin de chez moi ...... désolée de vous dire que ces fruits commençaient à être très avancés même blets
Alors emballage zéro plastique mais logé dans des cartons ajourés imbibés d'eau
Ohhhhh très décevant !!!! On ne m'y reprendra plus d'acheter local car c'est la même chanson
Les fruits achetés directement aux petits fruits de la baie ça change du supermarché il y a un contact direct avec le producteur. Des fruits qui ont du goût que l'on peut déguster tel quel sans rien y ajouter. Selon la saison on peut acheter des fraises, framboises, cassis, groseilles, myrtilles, kiwi pour faire des conserves ou des confitures. Des fruits cultivés en pleine terre sans traitement chimique c'est top et quel plaisir.
Bonjour, j'ai acheté une banquette à 3,50 euros samedi dernier au marché de Rocabey. Très déçue car les fraises avaient un goût et odeur de carton, très décevant pour des fraises de notre région.