Excellent personnel, des gens polis travaillent, vous pouvez passer la nuit mais il y a un inconvénient : il n'y a pas de douches. Dans des entreprises aussi sérieuses, il faut mettre l'accent sur le confort pour les conducteurs !
Les fruits achetés directement aux petits fruits de la baie ça change du supermarché il y a un contact direct avec le producteur. Des fruits qui ont du goût que l'on peut déguster tel quel sans rien y ajouter. Selon la saison on peut acheter des fraises, framboises, cassis, groseilles, myrtilles, kiwi pour faire des conserves ou des confitures. Des fruits cultivés en pleine terre sans traitement chimique c'est top et quel plaisir.
J'ai lu des avis très défavorables sur le site des Pages Jaunes. je ne suis pas d'accord avec eux. J'ai acheté ce matin une barquette de 500g de fraises rondes au Carrefour Market de Viarmes. En arrivant chez moi j'ai ouvert l'emballage et mangé une dizaine de fruits nature. je me suis régalée!
Extrait DGCCRF :« Les investigations ont permis d’établir que cet opérateur s’est livré entre 2019 et 2021 à la francisation de plusieurs milliers de tonnes de fruits rouges (4 547 t de fraises, 278 t de framboises et 194 t de myrtilles) lors de leur revente à des grandes et moyennes surfaces situées sur l’ensemble du territoire national »
Condamné a seulement une pacotille 100keuros pour 4647 tonnes vendu donc des millions d'euros en trop