Habitante à côté du verger depuis peu je suis allée voir ce qu'ils cultivés. C'est une entreprise familiale ils cultivent des pommes "golden Gala chanteclair...." Mais aussi des poires "conférence comice..." depuis 30 ans. Ils proposent la vente directe au verger (Jus, cidres, pétillant, miel et bien sûr beaucoup de pommes.
J'ai acheté une bouteille de jus d'abricot chez mon boucher. J'avais peur qu'il soit trop sucré. Je suis très contente de cette belle découverte ce jus de fruit est excellent un très bon goût et peu de sucre !!! Un régal. Je les ai meme appelés pour les complimenter..
Si vous croisez des cueilleurs de cerises de Pauline surtout passez votre chemin ... car si vous jetez ne serait-ce qu'un regard sur les cerises vous pourriez être accusés d'en avoir volé !!!
Nous nous promenons régulièrement dans le coin des cerisiers proche Cavillargues et JAMAIS nous ne nous sommes permis de cueillir ne serait-ce qu'une seule cerise sur un arbre ni même parterre ...alors se faire traiter de voleur plus quelques noms d'oiseaux non merci !!!!!
Croyant avoir acheté des pommes du Gard, je me rends compte en relisant l'étiquette qu'elles viennent de la Haute-Vienne et produite par Michel, elles ont été emballées parInterdis à Massy, expédiées à Caissargues dans le Gard par Château de Nages et vendues par Carrefour à le Cres (à côté de Montpellier) en fait elles ont bien voyagees avant d'arriver chez moi......et la taxe carbone dans tout ça on s'en fout bien....
C'est bien dommage quand on sait que le Gard est un gros producteur de pomme.
L'entreprise Gerin vend d'excellent Melon ! On aperçoit le savoir faire et l'expérience qui ont grandit depuis longtemps ! Ici, nous retrouvons des melons locaux, de qualité et avec le vrai goût du Sud !
Vous vendez des melon avec l'étiquette en très gros MELON DE CAVAILLON et en tout petit "charentais jaune conditionné par Est GERIN" ce sont des pratiques très contestables surtout lorsque ce sont de vrais COURGES.
Catastrophe, fraises achetés chez carrefour, continuez comme ça, plus minables que les espagnols ! Sans compter les pesticides, plastique, vous voulez tuer vos enfants,?, respecter les nôtres au moins, soyez pour une fois responsable
Extrait DGCCRF :« Les investigations ont permis d’établir que cet opérateur s’est livré entre 2019 et 2021 à la francisation de plusieurs milliers de tonnes de fruits rouges (4 547 t de fraises, 278 t de framboises et 194 t de myrtilles) lors de leur revente à des grandes et moyennes surfaces situées sur l’ensemble du territoire national »
Condamné a seulement une pacotille 100keuros pour 4647 tonnes vendu donc des millions d'euros en trop
J'achète par hasard une barquette de Fraises dans un petit Casino.
Incroyable, elles sont produites en France et en pleine terre. Enfin quelque chose de positif dans ce monde de dingue. BRAVO et mes encouragements à toute votre équipe.