Habitante à côté du verger depuis peu je suis allée voir ce qu'ils cultivés. C'est une entreprise familiale ils cultivent des pommes "golden Gala chanteclair...." Mais aussi des poires "conférence comice..." depuis 30 ans. Ils proposent la vente directe au verger (Jus, cidres, pétillant, miel et bien sûr beaucoup de pommes.
vendre des abricots espagnol sous la marque de thain l'ermitage moi je trouve ça scandaleux même si c'est en avance de la saison après on va s'étonner de la confusion
On nous dit d'acheter français donc quand j'ai vu poires Williams rouges du Gard, je me suis dit chouette des poires qui n'ont pas fait le tour de l'Europe, pas très loin de chez moi ...... désolée de vous dire que ces fruits commençaient à être très avancés même blets
Alors emballage zéro plastique mais logé dans des cartons ajourés imbibés d'eau
Ohhhhh très décevant !!!! On ne m'y reprendra plus d'acheter local car c'est la même chanson
Vous vendez des melon avec l'étiquette en très gros MELON DE CAVAILLON et en tout petit "charentais jaune conditionné par Est GERIN" ce sont des pratiques très contestables surtout lorsque ce sont de vrais COURGES.
J'ai lu le compte rendu du préfet concernant votre condamnation. Je suis stupéfait de vos méthodes de truands qui mettent à mal nos producteurs locaux. Honte à vous et boycott.
grosses fraises rouges qui se conservent pendant plusieurs jours (mauvais signe...) et absolument insipides. Goûtez la vraie fraise, la bio! donc pas d'étoile du tout.